Politique de remboursement

Nous nous engageons à assurer votre satisfaction et nous tenons à ce que vous soyez 100% amoureux de vos résultats! Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, et que vous tombez dans l'une des catégories suivantes :

  1. Le produit présente un défaut de fabrication;
  2. Le produit n'a pas été ouvert;
  3. Le produit ne correspond pas aux besoins de votre peau et n'a été que légèrement utilisé.

Nous vous proposons deux options :

  1. Vous pouvez échanger vos produits contre un produit de valeur équivalente, sans frais.
  2. Vous pouvez retourner votre produit, incluant tout cadeau promotionnel ou article gratuit que vous avez reçu, pour un remboursement complet.

Dans les deux cas, vous disposez de 30 jours pour retourner le produit. Aucun produit retourné ne sera accepté avant que vous ne receviez un numéro d'approbation de retour.

*Veuillez noter :

  • Aucun produit retourné ne sera accepté avant que vous ne receviez un numéro d'approbation de retour.
  • Les frais d'expédition pour un retour d’article ne sont pas remboursables.
  • Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage en transit. Nous ne pouvons garantir que l'article sera retourné sans perte ou dommage en cours de transport.
  • Les articles retournés sont remboursés sous le même mode de paiement et la même carte que l'achat.

 

Retours en boutique

Aucun retour ne sera accepté en boutique pour les articles achetés en ligne.

        

Réaction cutanée indésirable

Si vous présentez une réaction cutanée indésirable, cessez immédiatement d'utiliser le produit et contactez-nous à l'adresse boutique@cliniqueprimaderma.ca. Notre équipe d'assistance vous demandera plus de détails sur la réaction et vous proposera la meilleure solution.