Politique d'expédition

Service postal

Les commandes sont livrées par Postes Canada. Les commandes sont envoyées du lundi au vendredi. Il est possible que votre commande soit livrée dans plus d'un colis. Aucun frais supplémentaire ne sera facturé, le cas échéant.

Territoires de livraison

Nous offrons un service de livraison pour la province de Québec. Pour le moment, nous ne livrons pas à l'extérieur du Canada.

Délai de livraison

Vous recevrez votre commande généralement :

  • Entre 3 et 9 jours ouvrables pour un colis Standard, selon votre lieu de résidence au Canada (sous réserve de Postes Canada).
  • Entre 1 et 3 jours ouvrables pour un colis Xpresspost, selon votre lieu de résidence au Canada (sous réserve de Postes Canada).

 

Réception d'une commande

Pour assurer la réception sûre de toute commande, nous exigeons une signature pour chaque colis envoyé. Toutefois, si personne n'est présent pour recevoir votre commande et la signer, le facteur laissera une carte « Avis de livraison » vous indiquant où et quand récupérer votre colis. Le même principe s'applique si vous recevez votre colis dans une boîte postale communautaire.

 

Frais de livraison

Il n'y a pas de frais de livraison pour toute commande de 75 $ ou plus avant taxes, sauf pour les commandes expédiées dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et dans certaines régions éloignées (des frais de livraison s'appliquent pour ces régions). Les frais de livraison fixes Standard pour une commande de moins de 75 $ avant taxes sont de 10,95 $. Les frais de livraison fixes Xpresspost pour une commande de moins de 75 $ avant taxes sont de 14,95 $.

Pour le moment, nous ne livrons pas à l'extérieur du Canada. Lors de l'échange ou du retour de votre commande, les frais de livraison ne sont pas remboursables, le cas échéant. Les frais d'expédition de retour sont à votre charge. Voir notre politique de retour.

Rupture de stock

En cas de rupture de stock de l'un des articles commandés, votre commande peut être livrée en plusieurs colis si vous avez acheté plus d'un article. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé dans ce cas.

 

En cas de rupture de stock d'un article commandé, vous recevrez une notification par courrier électronique vous offrant la possibilité d'attendre un délai supplémentaire ou d'annuler votre commande.